100 000 conteneurs de SUEZ à VEOLIA par l’équipe OTM

SUEZ fait le pas vers VEOLIA avec son projet de rebranding et a choisi OTM-Zenith comme partenaire pour coordonner ce projet d’envergure. Ainsi, pas moins de 100 000 conteneurs et 750 camions SUEZ attendent d’être piqués du nouveau look de VEOLIA.


Notre production est prête à produire cette série d’autocollants, et notre équipe de montage a également déjà reçu son fourgon personnalisé OTM-VEOLIA afin de donner un nouveau look à la grande masse de conteneurs et de camions à travers le pays.


Grâce à nos années d’expertise et après avoir supervisé des projets de cette envergure par le passé, tant au niveau de la production que de l’assemblage des autocollants, OTM-Zenith est LE partenaire de choix pour ce défi et nous sommes heureux d’unir nos forces à celles de VEOLIA pour mener à bien cette transition.


Afin d’obtenir un bon résultat en peu de temps, nous avons déjà engagé une équipe de plus de 20 personnes d’OTM, dont des chefs de projet et des monteurs. Dès à présent, vous pouvez les apercevoir dans leurs camionnettes à travers la Belgique.

Nos chefs de projet géreront à leur tour le projet et l’équipe de montage depuis notre bureau central de Bruxelles. 

Nous sommes extrêmement fiers que le client fasse à nouveau confiance à OTM-Zenith.